Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Catégories

Liens

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 08:59

Bonjour!

Comment allez-vous?

Il se passe des choses pas belles aux infos("La radio donne des nouvelles/Quelque part la vie n'est pas belle"-Jean Ferrat),mais moi je suis heureuse.

J'espère vous faire peu à peu partager mon bonheur.

Qu'en dire dés aujourd'hui,

Le bonheur se mérite...mais s'ayons pas peur de cette condition.

M.Trudelle, mon père, était d'accord avec moi en cela que TOUT LE MONDE A LA VOCATION DU BONHEUR.

Le "tout le monde " était plutot de lui.

Et il rajoutait:

"Mais des gens ne le savent pas"

 

A méditer.

Sur ma page pamphlet sur les mauvais catholiques, soumis en son temps à un exorciste de ma connaissance et qui je l'espère suscitera des réactions.

 

Sylvie Trudelle-Ferrer.

P.S:avez-vous cru que j'allais oublier mon refrain?PRIEZ,PRIEZ,PRIEZ(comme vous le pouvez.)

Partager cet article
Repost0

commentaires