Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Catégories

Liens

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 02:39

Mon très cher André,

 

Mon amour,

 

J étudie cette nuit, en pantalon, haut sans manches, sur coordonne neuf culotte soutien gorge, les possibilités de cette nouvelle tablette & ne trouve pas comment mettre en route la fonction imprimante: j en serai peut être réduite a écrire a la main, car demain je n'ai pas envie de parler de cela avec Madeleine...

Mes deux soucis principaux sont que le réparateur de machine a laver demain, s il'me nettoie le filtre seulement, puisse m expliquer pourquoi elle me l affichait a nettoyer a chaque lessive & que ça ne recommence pas, & dans un tout autre ordre d idées de ne pas téléphoner a mon fils + d une fois / semaine...& aussi véritablement d arrêter de grossir.

Cet appareil me fait de tout & m a jecrois perdu un texte tout a l heure...

 

Que deviens tu mon cher Artaxerxes?

 

Je veille dans la nuit, peut être le sentirai je quand tu mourras...& aurai je alors la grâce des larmes....

 

💕.

Partager cet article
Repost0

commentaires