Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Catégories

Liens

22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 17:04

Mon tres cher Andre,

 

Mon amour,

 

 

A quelle frequence as tu l'opportunite d'aller consulter ce blog?...&...le fais tu?...

 

Mais moi, j'ecris...Ce soir cependant il se peut que ce journal se reduise a l'inventaire de mes achats présents, passes & futurs...Je suis habillee de neuf car j'ai recu-seulement aujourd'hui!...-les vêtements que je me suis commandes a la Blanche Porte mardi 11 avril & dont je te parlais mercredi 12.Entre temps,j'ai fait carburer le chequier-il ne me reste plus un seul cheque & je n'ai pas recu mon nouveau chequier, je reconnais que c'est assez imprudent!..-a me commander un chapelet, une jupe culotte & une bague qui ressemble un peu a celle que je n'ai pas pu avoir récemment(celle la, je l'ai commandee a Maty, la commande partira vraisemblablement lundi ou mardi, je la ferai partir par la pharmacie...)...

 

Mes nouveaux vêtements me boudinent passablement il faut le reconnaître, & il faut vraiment que je perde du poids.A force d'entendre les unes ou les autres de mes auxiliaires de vie me dire que les repas livres sont pleins de sucre, j'ai stoppe momentanément la livraison de repas, ce qui fait que je me demande un peu ce que je vais manger & si je ne vais pas crever de faim car je n'ai plus que 40,85€  qui vont tres vite partir en fumee d'abord demain avec le poulet roti,les six œufs & les deux boites de petits pois que je me suis commandes pour demain a la boucherie,& les 13,90€ de légumes surgeles que je me suis commandes  a Thiriet...& pas la possibilite d'aller de nouveau retirer avant le vendredi 5 mai(maintenant qu'Isabelle ne le fait plus pour moi, en effet, je demande au GIHP de me convoyer sur RDV au distributeur du LCL de St Assiscle,ce  qui a son interet car comme c'est le distributeur de ma banque je ne suis pas prelevee de l'euro supplementaire que les autres distributeurs prelevent-au risque que ce distributeur ne marche pas, moyennant quoi sans doute le chauffeur accepterait de me retirer par exemple a la Poste, j'espere...-...).Enfin, je peux surgeler 4 portions environ de poulet roti-2 ailes,1 cuisse & deux blancs-, & deja faire deux repas avec ce que je ne congelerai pas, a savoir une cuisse & les restes...& puis j'ai deux tranches de jambon  & du poisson pane & une escalope de dinde dans le congelateur(une pizza 4 parts aussi, mais c'est gras...!...),ainsi qu'un plat micro ondable de bœuf bourguignon.

Ah, mais je m'avise que je t'ai ecrit a peu pres tout cela sur le courrier papier fleuve que mon auxiliaire de vie t'a poste hier apres midi, accompagne d'un petit chapelet confectionne en laine-un petit dizainier plutôt!...-& l'image de Christ miséricordieux imprimee sur internet.Je le voulais en effet pour moi aussi, car je dis depuis le vendredi 14 dernier((vendredi Saint...)le chapelet de la Divine Misericorde.Je me suis d'ailleurs-mais ca aussi je te l'ai ecrit dans le courrier papier...-également fait un petit dizainier en laine pour moi...

 

 

En fait, je me repete.

 

 

Je vais peut etre passer toute la nuit a tricoter devant la tele, je me suis degonflee pour le vote de demain-présidentielles...-, me donnant la raison sans doute fausse que j'avais peur que le boucher, annonce vers midi 1/4-midi 1/2,ne se trouve devant une porte fermee parce que je n'aurais pas ete rentree du bureau de vote(le taxi, que j'ai donc annule, etait commande a 10h45...).

Enfin, comme ca,je ferai mes dévotions de la Divine Misericorde en regardant la messe sur la 2 a la tele...

 

 

Je te laisse, non sans te dire que je commence a me convaicre qu'il est peut etre legitime que je damande a Dieu de permettre que je perde le poids que j'ai en trop, &, dans un tout autre ordre d'idees, que j'ai vu Cecile tout a l'heure a 14h...

 

 

Ca fraichit, je rentre tricoter & savourer ma nuit,

 

 

Je t'aime & je t'embrasse infiniment affectueusement,

 

 

 

💒.

Partager cet article
Repost0

commentaires