Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Catégories

Liens

5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 17:20

Mon tres cher Andre,

 

Mon amour,

 

 

Dans la nuit(pour changer...).Je ne pensais pas avoir-deja!!!...-passe une semaine sans t'ecrire.

 

...Donc tu ne sais pas que je me suis commande une bague a Pt de Vue a 106€ & ai meme envoye un cheque avant(la bague n'etait pas tout de suite disponible d'apres ce qu'on m'a dit quand j'ai telephone) de, aujourd'hui dans l'apres midi,finir par annuler en demandant a ce que l'on me renvoie le cheque, qui n'etait pas encore arrive(pour hater les choses il aurait fallu prendre une autre bague ,moins chere mais moins jolie.Je leur ai menti comme une arracheuse de dents en leur disant que je me fiançais avant Paques!...).Il ne faudrait pas que je me laisse aller a prendre cette mauvaise habitude du mensonge.J'ai en effet menti un peu a tout le Monde lorsque j'ai cru ta femme morte en disant que je me fiançais, disant meme a M. Vial que j'avais ma bague que je cachais avec mes mitaines parce que je ne voulais pas la montrer, alors qu'en fait je cachais seulement la bague en tissu qui allait avec un parfum achete lors d'un de mes séjours a Cerbere, bague que j'ai fini d'ailleurs par jeter par la fenetre.Christian, de la pharmacie, y a eu droit aussi-au fait que j'aurais une bague-, ainsi que... mon fils(lequel a eu droit également au fait que ta femme etait morte...)...

 

 

Comme quoi il m'arrive vraiment parfois de debloquer dans les largeurs!!!...

 

& tout ca donc parce que mon lobe d'oreille gauche a cede sous le poids d'une boucle d'oreille trop lourde!

Je me sens un peu ridicule, ta famille a recu des...condoleances pour la mort de ta femme,c'est incroyable d'etre allee jusque la!

 

 

________________________________________________________________________

 

J'ai balance Isabelle Canal quant a l'argent liquide qu'elle avait du temps qu'elle venait m'aider la gentillesse de bien vouloir aller me retirer alors qu'elle n'en avait pas le droit, & le lui ai dit le lendemain par telephone avant de biffer son telephone de mon repertoire.Je ne sais plus si je te l'avais dit, il ne me semble pas(du moins pas par internet, car tu vas recevoir deux lettres-dont une tres courte,certes...-coup sur coup,qui t'en parlent du moins pour l'une d'entre elles.).Je regrette de lui avoir fait du mal.

 

 

________________________________________________________________________

 

Je t'ecris au lit, je t'avais tout a l'heure ecrit un assez long courrier papier mais je l'ai dechire, ne voulant pas depenser trop de timbres.

 

& puis je vais te laisser, un peu demoralisee par ma mechancete & mes mensonges & avec en plus un mal de dos debutant-je vais avaler un doliprane  & peut etre laisser allume toute la nuit car il faut que je me leve du lit pour eteindre...

 

(cependant je suis assez contente de l'economie non negligeable realisee par l'annulation de la bague...)...

 

Je ne me relis pas & vais te bombarder de smileys,

 

Je t'aime & je t'embrasse infiniment affectueusement,

 

 

Sylvie Trudelle-Ferrer,

 

 

Ta jeune Madame.

 

 💌😉🌌💒🌛💑🚀💌.

 

 

 

 

 

 

PRIEZ,PRIEZ,PRIEZ

Partager cet article
Repost0

commentaires