Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Catégories

Liens

20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 04:37

Bonjour mon cher filleul, dors-tu ?

Je suis contrariée, parce que je n'arrive plus à chausser. mes prothèses./je n'ai pourtant pas pris plus de 2 kg (je fais 79. ..)./-Made leine Manzano dit (au téléphone. ..) que c'est parce que mes moignons ont dû gonfler avec la chaleur. Quant à moi j'ai promis à Jean que j'arriverais à les remettre mais je sais pertinnement que sans l'aide de Dieu je n'arriverai pas à tenir cette promesse. Je lui ai également promis que je ne lui parlerais plus "de sa famille", entendant par là ma sœur & ma tante paternelle.

.. .

. . . TENIR LES PROMESSES QUE JE FAIS À MON FILS ! !

J'attends avec impatience des accusés de réception de toi sur mon téléphone. J'espère que, comme moi, tu gardes jalousement ce bonheur pur joyeux & spirituel qui, malgré la séparation apparente, nous est commun. & je retourne à mon tricot :

en regardant se lever le jour.

Je ( $ & je t'embrasse infiniment affectueusement,

😉.

Partager cet article
Repost0

commentaires